En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Naples/Borussia Dortmund

Klopp a maté le match avec le concierge

Modififié
« Klopp était super gentil. C'est ma meilleure rencontre depuis Maradona. » Le concierge de San Paolo, selon le quotidien allemand Bild, a eu une drôle de surprise durant le match de Ligue des champions entre Naples et Dortmund.

Après son expulsion remarquée, tout le monde pensait que Jürgen Klopp était capable de tuer, et qu'il fallait être le dernier des imbéciles pour aller le réconforter.

En fait, l'histoire est bien différente. En sortant du stade, il s'est très rapidement calmé et a cherché une télé. Il est tombé sur le concierge du stade Vincenzo Gerrone. Les deux hommes ont discuté, se sont posés pépères sur un canapé et ont maté le match ensemble.


Sans le vouloir, Vincenzo vient peut-être de faire naître des vocations. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7