1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Galatasaray/Borussia Dortmund

Klopp a le soutien de son président

Modififié
0 1
Il va sans dire que Jürgen Klopp a connu des semaines plus chantantes dans sa carrière d'entraîneur.

À la tête du Borussia Dortmund, l'entraîneur allemand occupe actuellement la 14e place au classement de la Bundesliga. Ses cinq défaites en huit matchs de Buli ont beau peser lourd sur ses épaules et lui plier l'échine, Klopp ne rompt pas pour autant et peut bénéficier du soutien salutaire de son président Joachim Watzke. « J'ai toujours dit que, à Dortmund, notre entraîneur détermine lui-même l'heure de son départ et ça reste valable » , a-t-il déclaré en marge du match de C1 entre Galatasaray et Dortmund ce mercredi soir. En outre, le président du Borussia a tenu à saluer une formation qui « vole de succès en succès depuis des années » grâce au travail de Klopp. Même s'il a émis un souhait auprès de son club : « Que tout le monde, et particulièrement l'équipe, regroupe ses forces pour sortir du bas de tableau ! »

Ce soir en Turquie, le Borussia tentera de réussir ce qu'il sait faire de mieux en C1 depuis plusieurs saisons : se refaire la cerise. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette photo de ouf encore...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1