Klopp à la rescousse de Rooney

Modififié
0 15
Jürgen Klopp n'apparaîtra pas dans le prochain clip de lutte contre le tabagisme.

En effet en conférence de presse, l'entraîneur de Liverpool est revenu sur l'affaire du moment en Angleterre : les clichés de Wayne Rooney, ivre avant un match. L'Allemand a tenu à soutenir le milieu de terrain des Red Devils en soulignant les différences entre l'hygiène de vie de la nouvelle génération et celle de leurs aînés : « C'est la génération la plus professionnelle que nous ayons jamais connue, et pas simplement en Angleterre. Toutes les légendes que vous admirez encore aujourd'hui ont bu et fumé comme des fous, et ils étaient quand même de bons joueurs. Plus personne ne fait ça aujourd'hui. »

Seule chose à retenir de cette sortie médiatique : Jürgen Klopp considère encore Wayne Rooney comme un footballeur. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

''Seule chose à retenir de cette sortie médiatique : Jürgen Klopp considère encore Wayne Rooney comme un footballeur.''

Et c'est censé être drôle ça ?
So Foot, c'est clairement plus ce que c'était.
La brève est signé CP. Ceci explique cela...
el gregom Niveau : DHR
Les joueurs qui sortent de la "hype sofootienne" ne méritent que mépris et vilipenderies. C'est dans la nouvelle ligne éditoriale.
QU'ON LUI COUPE LA TEEEETE!
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
c'est probablement la faute des lyonnais ... ils ont pas d'humour les pauvres, donc la rédac tente de les accommoder comme elle peut.


edit/ ^^
floyd pink Niveau : CFA
Désolé mais si c'est plus ce que c'était c'est parce que il y a de plus en plus de démago comme toi...
C'est de l'humour, ça veut pas dire qu'on le traine dans la boue et qu'on oublie le grand joueur que ça a été. C'est pas au sens propre bien sur hein, et oui, je sais pas si tu regardes beaucoup de match de ManU, mais on peut bien dire que Rooney n'est plus un joueur de foot depuis au moins 2 ans maintenant.
im Herzen von Europa Niveau : Loisir
Une fois n'est pas coutume, la chute pour la chute decoit, et fait limite perdre tout intérêt de lire les dernières lignes d'un article sofoot.

aux cadres sofoot, essayez de me recadrer un peu tout ca, s'agirait de grandir
7 réponses à ce commentaire.
prtcl2x89 Niveau : DHR
par contre c'est officiel, même sur sofoot on considère rooney comme un milieu et plus un attaquant
Jean-Michel Footix Niveau : District
Oui j'ai plus tiqué sur ça aussi.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Et ouai Jurgen maintenant si une photo de toi entrain de fumer leake ou qu'on apprend que tu fumes ou pire que tu as fumé un joint, tu es limite obligé de t'excuser auprès des supporters (qui apparemment paient ton salaire) et ton entraineur de justifier que tu fais ce que tu veux de ta putain de life! Les joueurs sont devenus "otages" de leurs salaires mirobolants et des "enjeux" économiques qui pesent sur leurs crampons, de vrais gladiateurs modernes!
Le supporter donne charitablement de l'argent au club. A part peut être en espagne, les supporters n'ont aucun droit de regard sur les activités d'une entreprise (club). Il ne s'agit pas de clients sociétaires, juste de consommateurs. Donc légalement, ce qu'en pensent les supporters, le club peut s'en contrefoutre. Et ce ne sont certainement pas eux qui paient les salaires de joueurs. Pour l’entraîneur, c'est plus compréhensible, l'employé (le joueur) a un devoir moral (ou pire contractuel) de résultats et de savoir-être envers l'entreprise (club) et le manager (entraîneur).

Finalement, ton constat pourrait facilement être transposable à n'importe quelle personne (sauf que dans le foot, tu as la presse fouille merde en plus ...)
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir rendu mon ironie plus facile à percevoir pour toi et pour le temps que tu as perdu à rédiger ton pavé!
2 réponses à ce commentaire.
Très vrai. On veut voir des artistes sur le terrain et des robots en dehors...
Pfff ... pas moyen de boire un coup tranquille.

En plus, faut s'excuser après.

A la tienne Wayne !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15