En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Everton

Klopp a du mal avec l’accent scouse

Modififié
L’anglais de Liverpool n’est pas vraiment le même qu’au Wall Street Institute.

Et Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, semble avoir du mal à s’y faire. Interrogé sur la région du Merseyside en conférence de presse avant le derby entre Liverpool et Everton à Anfield Road, ce mercredi soir, l’Allemand a avoué qu’il avait encore certaines lacunes : « J’ai encore beaucoup de mal dans la compréhension. Je ne suis pas encore très au point avec le langage et l’accent scouse, surtout quand les gens parlent très vite comme c’est souvent le cas ici. »

L’entraîneur allemand a aussi évoqué le derby entre les deux clubs de Liverpool, le premier qu’il dirigera sur le banc des Reds : « Ce sera mon premier derby entre deux clubs d’une même ville. J’ai déjà connu les Dortmund-Schalke où les deux villes ne sont qu’à 25 kilomètres l’une de l’autre, donc je connais toute la pression qui entoure ces matchs et je suis préparé pour ce genre de rencontres. Mais je ne suis pas fan des derbys qui partent en festival de cartons rouges. Dans ce genre de matchs, vous devez tout donner, quitte à vous mettre en danger, mais ne pas mettre en danger la santé des adversaires. »


Jürgen pose les bases. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88