1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Klinsmann voit l'Allemagne l'emporter

Modififié
0 3
L'affiche de la finale de ce soir entre l'Argentine et l'Allemagne a dû raviver quelques souvenirs bien enfouis du côté de Jürgen Klinsmann. Déjà opposés à l'Albiceleste en finale de Coupe du monde en 1990, l'Allemand et ses coéquipiers l'avaient emporté 1-0 sous les ordres de Franz Beckenbauer, offrant au pays un troisième titre mondial.

Un air de déjà vu pour l'actuel sélectionneur des States, qui verrait bien le scénario de la quatorzième édition de la Coupe du monde organisée en Italie se reproduire. « Je pense que l'Allemagne est favorite, je pense qu'elle a tout en main pour gagner. Il faut faire le travail, et surtout ne pas encaisser de but face à une équipe très dangereuse comme l'Argentine. Nous avons beaucoup de respect pour eux, mais vu de l'extérieur, l'Allemagne reste favorite » , a déclaré Klinsmann dans des propos relayés par le site de L'Équipe.

À moins que La Pulga en décide autrement.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Money Kaka Legwinski Niveau : District
"Klinsmann voit l'argentine gagner largement, et d'ailleurs fuck l'allemagne" mais en fait non, étonnante cette news ...
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par Money Kaka Legwinski
"Klinsmann voit l'argentine gagner largement, et d'ailleurs fuck l'allemagne" mais en fait non, étonnante cette news ...


Il pourrait très bien supporter l'Allemagne et voir l'argentine gagner.

Donner son avis sans être partisan ne veux pas dire que tu craches et tu fuck l'autre pays pour autant.

Il n'y a qu'en france ou on réponds "si t'es pas content t'as qu'a t'en allez" quand tu émets des critiques censées sur l'edf (sans pour autant lui dire fuck)
Messi et l'Argentine seront champions du monde, je le dis depuis le début...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben met fin aux rumeurs
0 3