En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Klinsmann voit l'Allemagne l'emporter

Modififié
L'affiche de la finale de ce soir entre l'Argentine et l'Allemagne a dû raviver quelques souvenirs bien enfouis du côté de Jürgen Klinsmann. Déjà opposés à l'Albiceleste en finale de Coupe du monde en 1990, l'Allemand et ses coéquipiers l'avaient emporté 1-0 sous les ordres de Franz Beckenbauer, offrant au pays un troisième titre mondial.

Un air de déjà vu pour l'actuel sélectionneur des States, qui verrait bien le scénario de la quatorzième édition de la Coupe du monde organisée en Italie se reproduire. « Je pense que l'Allemagne est favorite, je pense qu'elle a tout en main pour gagner. Il faut faire le travail, et surtout ne pas encaisser de but face à une équipe très dangereuse comme l'Argentine. Nous avons beaucoup de respect pour eux, mais vu de l'extérieur, l'Allemagne reste favorite » , a déclaré Klinsmann dans des propos relayés par le site de L'Équipe.

À moins que La Pulga en décide autrement.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Robben met fin aux rumeurs