1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Klinsmann se voit déjà champion

Modififié
0 13
À peine sorti de la phase de poules, le sélectionneur allemand de la sélection américaine s'imagine déjà décrocher le Graal le 13 juillet prochain.

Un poil présomptueux ou simplement réaliste, Jürgen Klinsmann a demandé à ses joueurs de décaler leur billet de retour sous prétexte que la compétition risque de durer bien plus longtemps que prévu pour les USA. Dans les colonnes du Guardian, Omar Gonzalez a raconté la confidence plutôt amusante que leur a fait leur sélectionneur :

« Il nous a dit à nous et à nos familles de changer nos vols de retour, pour ceux du 14, 15 juillet, car nous allons aller jusqu'à la fin de la compétition. Cela montre la confiance qu'il porte à cette équipe. Nous prévoyons d'être ici quelques semaines de plus. »

Ambitieux. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi pas les demi-finales pour les Etats-Unis?

C'est déjà arrivé il y a 84 ans.

-)
Note : 5
Eden, raconte-lui une histoire Belge.
Toon Eastman Niveau : National
Note : 2
Comment motiver ses joueurs a 6000%. Bien joué de sa part
Realsymphony Niveau : CFA
sa sent l adaptation en film !
purplehazebxl Niveau : DHR
Ces Belges ont vraiment chopé le mel... oh wait
Note : -1
Ils passeront pas les 1/8 avec leur équipe en bois.
Il a pas réussi avec l'Allemagne en 2006, le Klinsmann, aucune raison qu'il y arrive avec une équipe plus faible en 2014....et ne parlons pas de sa période "entraîneur du Bayern"...

Klinsmann, t'étais mieux en joueur.
Sinon on parle du fait que c'est aux joueurs d'organiser leur séjour ?
Message posté par Zedman
Il a pas réussi avec l'Allemagne en 2006, le Klinsmann, aucune raison qu'il y arrive avec une équipe plus faible en 2014....et ne parlons pas de sa période "entraîneur du Bayern"...

Klinsmann, t'étais mieux en joueur.


En 2006, il a quand même bien assuré le changement d'équipe Allemande.
il avait fait quelques coup bluffant: comme Ondonkor qu'il avait pris uniquement pour sa vitesse... les USA s'appuient aussi sur des joueurs très rapide.

Sinon c'est clair que sa période Bayern était nulle à chier...


On verra bien mardi ce que ça dira... je dois dire que la vitesse des Américains m'inquiètent un peu, mais sinon je nous vois quand même capable de leur poser des problèmes en milieu de terrain.
Totalfootball Niveau : Loisir
Je ne vois pas ou est dit qu'il pensai remporter le mondial il dit juste partir 14 ou 15 je pense qu'il prévoit plus une FINALE. Et tout peut arriver sur 90, 120 minutes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13