En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Klinsmann se voit déjà champion

Modififié
À peine sorti de la phase de poules, le sélectionneur allemand de la sélection américaine s'imagine déjà décrocher le Graal le 13 juillet prochain.

Un poil présomptueux ou simplement réaliste, Jürgen Klinsmann a demandé à ses joueurs de décaler leur billet de retour sous prétexte que la compétition risque de durer bien plus longtemps que prévu pour les USA. Dans les colonnes du Guardian, Omar Gonzalez a raconté la confidence plutôt amusante que leur a fait leur sélectionneur :

« Il nous a dit à nous et à nos familles de changer nos vols de retour, pour ceux du 14, 15 juillet, car nous allons aller jusqu'à la fin de la compétition. Cela montre la confiance qu'il porte à cette équipe. Nous prévoyons d'être ici quelques semaines de plus. »


Ambitieux. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40