En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Klinsmann pas inquiet pour les États-Unis

Modififié
Jürgen Klinsmann ne connaît pas la pression.

Pourtant, après leur défaite (4-0) au Costa Rica, les États-Unis connaissent le pire départ de leur histoire en qualification depuis 1957. Les USA en sont maintenant à deux défaites en deux matchs.

Le sélectionneur américain est cependant toujours optimiste quant à son avenir et celui de son équipe, comme il l'a confié au New York Times.

« Je n'ai pas peur. Ce que nous devons faire, c'est analyser les faits. Le foot est émotionnel, et beaucoup de gens font des conclusions sans savoir quoi que ce soit de ce qu'il se passe dans l'équipe. Je crois toujours que nous obtiendrons les points pour nous qualifier, et je pense même que nous pourrons finir en tête du groupe. Le fait est que nous avons perdu deux matchs. Il y a beaucoup de bruit de la part de ceux qui ne comprennent pas le football ou l'équipe » , a-t-il expliqué au quotidien new-yorkais.


En même temps, après un 4-0 au Costa Rica, il suffit juste de savoir compter pour comprendre que cela ne va pas si bien. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12