En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Ghana/États-Unis (1-2)

Klinsmann : « On a un bon feeling »

Modififié
Dans le dernier match de Coupe du monde de la journée d'hier, le Ghana affrontait les États-Unis pour le second match du groupe G, après la première opposition entre l'Allemagne et le Portugal et une victoire écrasante des rouleaux compresseurs de Joachim Löw, 4–0.

Il fallait donc du spectacle et il y en a eu. Notamment avec le but le plus rapide du Mondial, inscrit par Clint Dempsey au bout de 30 secondes de jeu et une victoire des Américains au courage 2 buts à 1.

Mais c'est encore Jürgen Klinsmann, leur sélectionneur, qui en parle le mieux dans des propos relayés par L'Équipe : «  Je salue le travail de l'équipe, ce fut très dur mais on le savait. L'équipe du Ghana a été très forte. Même après égalisation, je croyais qu'on pouvait gagner. C'est le début de compétition qu'on voulait réussir. On a un bon feeling. Ça a été un match très dynamique avec des occasions des deux côtés. C'est un grand moment pour Brooks qui est entré en jeu et qui marque le but décisif. J'ai vu les Allemands et ce sera très dur, mais on sait pourquoi on est venu ici.  »


Les USA, un adversaire coriace ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17