1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Belgique/USA

Klinsmann ne veut pas d'un arbitre algérien

Modififié
21 43
Ce soir à 22h se tiendra l'ultime 8e de finale de la Coupe du monde, entre les États-Unis et la Belgique. Pour officier sur ce match, la FIFA a choisi un arbitre algérien, Djamel Haimoudi. Un choix que Klinsmann n'apprécie pas, et il le fait savoir.

En conférence de presse, le sélectionneur de la Team USA a ouvertement critiqué ce choix : « Cet arbitre algérien parle français. Il pourra s'adresser aux Belges dans leur langue. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matchs qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais je ne comprends pas la FIFA, même si ce doit être difficile de choisir le bon arbitre. »

La théorie du complot ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du sous Mourinho, franchement ridicule et loin de l'état d'esprit souvent montré par les américains en coupe du monde...
cantor0305 Niveau : CFA
petit de la part de jurgen.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Qui parle français dans la selection belge a part Hazard et Kompany?

Il est con lui.
Message posté par Gazzas
Du sous Mourinho, franchement ridicule et loin de l'état d'esprit souvent montré par les américains en coupe du monde...


"On aurait quand même pu nous mettre autre chose qu'un arbitre algérien pour un huitième de finale de Coupe du Monde !" (RIP, Thierry Roland)
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Pfff ridicule le Jürgen, "il vient d'un pays qui a déjà joué contre la Belgique", on les a déjà éliminé par le passé"...

C'est quoi ces arguments a la con alors qu'il dit qu'il c'est bien comporté lors des précédents matchs qu'il a eu a arbitrer
tapavuleballon Niveau : CFA2
"Honnêtement Jean-Michel, vous ne croyez pas qu'il y a mieux qu'un arbitre maghrebin pour arbitrer un match de cet importance?"
Au début je voulais mettre "En même temps, pourquoi mettre un arbitre algérien pour un match de cette importance ?"

Puis, non, en fait, c'est nul, c'est vu et revu cette phrase...

Voilà, je sors et puis j'espère revenir avec un truc mieux, sinon ben tant pis.

#monologue
Bah il a pas entièrement tort, parmis toutes les nationalités des arbitres que la FIFA aurait pu choisir c'est pas le plus judicieux.
Note : 5
A entendre Klinsmann, c'est à croire que parler Français est suffisant pour communiquer sur tout le territoire africain..
Le gars est arbitre international, je pense qu'il est capable de parler à minima l'anglais, ce qui devrait pas trop être gênant pour les Américains.

Le reste de la déclaration n'est que parnaoïa

Et sinon il aurait préféré quoi Klinsmann? Un arbitre Allemand, Néerlandais, ou Mexicain???

Putain* les gars, 2 qui sortent cette phrase de Jean MiMi le temps que je tape mon message... dur :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 43