1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // États-Unis/Portugal (2-1)

Klinsmann ne jouera pas le nul contre l'Allemagne

Modififié
4 9
Jürgen Klinsmann n'est pas là pour la déconne. Il l'a à nouveau prouvé ce soir car, s'il n'est pas un féru de tactique, le sélectionneur des États-Unis est du genre à insuffler la gagne à une équipe pour aller bousculer les plus gros.

Lorsqu'après la rencontre face au Portugal, il est interrogé sur l'éventualité d'un arrangement téléphonique avec son ancien adjoint Joachim Löw, puisque l'Allemagne et les USA se qualifieraient tous les deux en cas de nul, il n'hésite pas une seconde : « Il n'y a pas d'appels de ce genre, lance-t-il. Jogi est un grand ami, mais là, il est question de victoire. Ce n'est pas le moment pour les coups de fil amicaux. C'est le moment du business. »

Klinsmann est définitivement devenu un vrai Américain. TP, à Manaus
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... On en reparle jeudi.
Pareil pour moi. Je suis pas trop convaincu, je pense que ça va faire un bon match nul des familles. Remember Allemagne-Autriche 82'
volontaire82 Niveau : Loisir
Ouais enfin à la différence de 82 les deux équipes méritent largement de passer au vu de ce qu'ils ont montré jusque là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9