En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Russie/USA (2-2)

Klinsmann kiffe la Russie

Modififié
2-2 un peu chateux hier pour les Américains en Russie. Largement dominés, les hommes de Jürgen Klinsmann n’ont rien lâché et se sont montrés ultra-efficaces.

Une perf’ saluée par le coach allemand : « Cet amical était de haut niveau et excitant, a-t-il déclaré après la rencontre. Je suis sûr que les fans des deux équipes ont apprécié. La sélection russe a prouvé qu’elle est l'une des plus fortes au monde. Et j’admire mes joueurs, qui ont été capables de revenir au score par deux fois contre un tel adversaire. »

Un mental d’acier auquel Klinsi n’est pas étranger : « À la pause, j’ai dit aux gars que s’ils continuaient à jouer de la sorte, nous aurions sûrement une chance d’obtenir un nul, voire de gagner. » Ce que les États-Unis ne feront pas.


Une très bonne note de fin d’année pour Klinsmann et son groupe qui pointent à la quatrième place de la zone CONCACAF de qualification au Mondial. Les Russes de Fabio Capello, eux, sont pépères puisqu’ils voguent cinq points devant le Portugal dans le groupe F de la zone Europe.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3