1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Klinsmann et sa dispense d'assiduité

Modififié
10 4
Ce soir face à l'Allemagne (18h), les États-Unis auront la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale. Un stade de la compétition que les States avaient déjà atteint en 2010, avant de se faire sortir par le Ghana après prolongation.

Pour réussir à passer les poules, les hommes de Jürgen Klinsmann n'ont besoin que d'un nul face à la Mannschaft. Le sélectionneur allemand des Yanks est d'ailleurs prêt à tout pour ne pas perdre, jusqu'à dispenser lui-même les Américains de travail afin qu'il puisse soutenir la sélection des Stars and Stripes pour cette rencontre décisive de la Team USA. La Fédération américaine de soccer a en effet publié sur Twitter un modèle de lettre demandant au patron d'excuser l'absence de leurs employés pendant la rencontre prévue ce jeudi dans la journée, marqué de la signature de Jürgen Klinsmann en personne.


Un geste qui témoigne de l'impact grandissant du football sur le continent nord-américain, la Coupe du monde battant des records de diffusion et ayant accumulé des audiences encore jamais atteintes auparavant. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mr. Anderson Niveau : DHR
Paul Valéry pour lui!
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Il y a également une dispense pour l'apéro d'avant match ?
Pas besoin de suivre le match on connait déjà le résultat, un bon petit match nul des familles
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
La fédé algérienne aurait fait la même chose, mais... Non, rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 4