En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Belgique/USA

Klinsmann croit à la finale

Modififié
Sortie deuxième d'une poule compliquée contenant l'Allemagne, le Portugal et le Ghana, la sélection des États-Unis affronte la Belgique demain, pour une place en quarts de finale.

Mais pourquoi ne pas viser plus haut ? C'est en tout cas le message adressé par le sélectionneur Jürgen Klinsmann à ses joueurs, comme le raconte le défenseur Omar Gonzalez dans des propos rapportés par Reuters : « Jurgen a toujours été positif. Il dit à nos familles de changer nos billets de retour pour le 14 ou le 15 juillet parce que nous serons ici jusqu'à la toute fin. Cela montre à quel point il est positif, à quel point il croit en cette équipe, et bien sûr, cela déteint sur nous. Ce qui signifie que nous sommes tous aussi confiants que lui et nous croyons tous en cette équipe. Nous avons prévu de rester encore quelques semaines. »

Yes, we can ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18