Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Klinsmann aux USA jusqu'en 2018

L'histoire d'amour entre Jürgen Klinsmann et les États-Unis est au beau fixe.

Le sélectionneur des USA depuis 2011 a prolongé son contrat avec sa sélection jusqu'en 2018 et s'est vu offrir en prime le poste de directeur technique de l'US Soccer, la fédération de football du pays.

L'ancien sélectionneur allemand dispose d'un bilan plus que positif en 2013 avec sa sélection, puisque les États Unis ont battu leur record de victoire sur une année civile, avec seize succès dont douze consécutifs, tout en dominant son groupe de qualification de la zone CONCACAF pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2014, avec une facile première place, cinq points devant le Costa Rica (2e).

Pour rappel, les USA affronteront l'Allemagne, le Portugal et la Ghana dans le groupe G du mondial brésilien.


Good luck.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS