Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-Liverpool (1-2)

Klavan sabre le champagne à Burnley

Modififié

Burnley 1-2 Liverpool

Buts : Mané (61e) et Klavan (90e+4) pour Liverpool ; Gudmundsson (87e) pour Burnley

2018 commence en beauté pour Liverpool ! À l'issue d'une fin de match improbable, les Reds ont arraché les trois points grâce à la paire Lovren/Klavan.

Deux jours après la victoire contre Leicester, Jürgen Klopp fait tourner son effectif : Mohamed Salah et Philippe Coutinho sont laissés au repos, il y a pas moins de sept changements dans le XI de départ. Les Reds ronronnent pendant une heure, et il faut attendre un exploit personnel de Sadio Mané pour débloquer la situation. Le Sénégalais reçoit le ballon dos au but, se retourne et allume la lucarne du pied gauche, 1-0.

Alors que Dejan Lovren trouve le moyen d'envoyer le cuir sur le toit de la tribune latérale de Turf Moor, les hommes de Sean Dyche poussent en fin de match et finissent par être récompensés, lorsque Johann Gudmundsson place une tête rageuse au deuxième poteau. 1-1 à la 87e minute. Mais Liverpool va réussir à retourner la situation grâce à sa défense centrale !

Au bout du temps additionnel, sur un long ballon de la dernière chance, Lovren s'impose dans les airs et Ragnar Klavan conclut l'action. 2-1, avec ce succès, Liverpool revient à hauteur de Manchester United et une longueur de Chelsea.

Burnley (4-5-1) : Pope - Bardsley, Mee, Tarkowski, Taylor - Gudmundsson, Defour, Hendrick, Cork, Arfield - Barnes. Entraîneur : Sean Dyche.


Liverpool (4-3-3) : Mignolet - Alexander-Arnold, Lovren, Klavan, Gómez - Wijnaldum, Can, Lallana - Oxlade-Chamberlain, Solanke, Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur