En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-Liverpool (1-2)

Klavan sabre le champagne à Burnley

Modififié

Burnley 1-2 Liverpool

Buts : Mané (61e) et Klavan (90e+4) pour Liverpool ; Gudmundsson (87e) pour Burnley

2018 commence en beauté pour Liverpool ! À l'issue d'une fin de match improbable, les Reds ont arraché les trois points grâce à la paire Lovren/Klavan.

Deux jours après la victoire contre Leicester, Jürgen Klopp fait tourner son effectif : Mohamed Salah et Philippe Coutinho sont laissés au repos, il y a pas moins de sept changements dans le XI de départ. Les Reds ronronnent pendant une heure, et il faut attendre un exploit personnel de Sadio Mané pour débloquer la situation. Le Sénégalais reçoit le ballon dos au but, se retourne et allume la lucarne du pied gauche, 1-0.

Alors que Dejan Lovren trouve le moyen d'envoyer le cuir sur le toit de la tribune latérale de Turf Moor, les hommes de Sean Dyche poussent en fin de match et finissent par être récompensés, lorsque Johann Gudmundsson place une tête rageuse au deuxième poteau. 1-1 à la 87e minute. Mais Liverpool va réussir à retourner la situation grâce à sa défense centrale !

Au bout du temps additionnel, sur un long ballon de la dernière chance, Lovren s'impose dans les airs et Ragnar Klavan conclut l'action. 2-1, avec ce succès, Liverpool revient à hauteur de Manchester United et une longueur de Chelsea.

Burnley (4-5-1) : Pope - Bardsley, Mee, Tarkowski, Taylor - Gudmundsson, Defour, Hendrick, Cork, Arfield - Barnes. Entraîneur : Sean Dyche.


Liverpool (4-3-3) : Mignolet - Alexander-Arnold, Lovren, Klavan, Gómez - Wijnaldum, Can, Lallana - Oxlade-Chamberlain, Solanke, Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 73
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21