Klas Ingesson est décédé

Modififié
50 30
Les médias suédois annoncent ce matin une bien triste nouvelle : l'ancien international suédois et éphémère joueur de l'OM (13 matchs entre 2000 et 2001) Klas Ingesson est décédé dans la nuit de mardi à mercredi.

Également passé par Göteborg, le PSV, Bari ou encore Lecce, celui qui a participé à l'inoubliable campagne suédoise lors de la Coupe du monde 1994 a, selon la presse suédoise, succombé à un cancer, un myélome multiple. Une maladie qui l'avait déjà contraint à quitter son poste d'entraîneur d'Elfsborg, le champion de Suède, au mois d'octobre dernier.

Après Fernandão, victime d'un accident d'hélicoptère, l'international suédois (57 sélections pour 13 buts) est le deuxième ancien joueur de l'OM à quitter ce monde trop tôt cette année. Condoléances.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Cancer est le vrai fléau de ce 21 siècle, la dépression suit de près.
Son passage à l'OM avait été une horreur mais là, la punition est sévère, terrible, d'autant que de mémoire c'était vraiment un bon gars, comme Fernandao d'ailleurs.

Et si finalement c'était les plus gentils qui partaient en premier.
[citer] Egalement passé par Göetborg, le PSG, Bari ou encore Lecce [/citer]

Passé par le PSV, plutôt, ça doit être une coquille.

Pour les anciens, c'était un bon joueur?
Les seuls souvenirs que j'ai, c'était quand je jouait à Fifa 2001...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
50 30