Kjær tacle Liverpool

Modififié
0 24
Simon Kjær a quitté le LOSC. 



Après deux saisons dans le Nord, des coups francs en lucarne et des tacles glissés, le défenseur de 26 ans s'est engagé avec Fenerbahçe, deuxième de la dernière Super League.

Approché par Liverpool, l'international danois (50 sélections) a refusé l'offre de LFC… pas assez attractive sportivement. « Liverpool me voulait, mais moi, je veux des championnats, je veux gagner des titres » , a-t-il balancé dans les colonnes du quotidien turc Haberturk.

Et pourtant, le mois dernier, Kjær confiait que sa famille supportait les Reds. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bitedamarage Niveau : National
C'est hyper arrogant comme déclaration, je suis pas fan de Liverpool mais ce club est une institution, alors quand tu viens du LOSC et que tu sors un truc aussi énorme c'est vraiment pas classe !
Eärendil Niveau : CFA2
ils sont irrécupérables ces footeux
quelle décla sans classe et mesquine, Liverpool c'est une sacrée institution, qu'on aime ou pas, le mec est juste un rien du tout, c'est pathétique
El-jefecito Niveau : CFA
La grosse blague Kjaer !
Je préfère une FA Cup qu'un titre de champion de Turquie.Waouhh gros match contre Kasimpasa ce week-end et choc contre Bursaspor dans un moi ouhhh j'en frétille d'avance...blaireau
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24