1. //
  2. // Amical
  3. // Angleterre/Danemark

Kjær et le maillot de Gerrard

Modififié
0 16
Ce soir, l’Angleterre accueille le Danemark dans le cadre d’un match amical préparatoire en vue de la Coupe du monde au Brésil. Sur le terrain, Simon Kjær sera chargé d’une mission un peu particulière : récupérer à tout prix le maillot de Steven Gerrard. Le Lillois a confié le pourquoi du comment au Daily Mirror :

« Mon père et les autres membres de ma famille sont d’immenses fans de Liverpool. Et mon père m’a littéralement forcé à aller demander son maillot à Gerrard après le match. Donc je suis un homme en mission - pour l’après-match aussi. Pour la première fois de ma carrière, je dois aller demander son maillot à un autre joueur et c’est un peu gênant. Mais Steven Gerrard est un personnage très spécial et il mérite le plus grand respect de tous les acteurs du monde du football. »

Après une décla comme celle-ci, le Viking n’a plus qu’à conclure.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heureusement que Yohan Mollo n'est pas Danois, Kjaer n'aurait aucune chance de récupérer le maillot de Stevie G.
Le mec sait que c'est gênant de se rabaisser à demander son maillot à un autre joueur donc il prépare le terrain : "je vous préviens, c'est pour ma famille, c'est pour mon père. Moi je m'en fous!"
Je vois pas ce qu'il y a de gênant, Gerrard est une putain de légende.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16