Kiwi, Hong-Kong et Portsmouth

Modififié
0 0
Peter Storrie, le président de Portsmouth, a peut-être trouvé un futur repreneur.

Depuis cette semaine, un homme d'affaires néo-zélandais s'intéresse au rachat de Pompey, Victor Cattermole, PDG d'Endaevour Plan, une boîte basée à Hong-Kong.

Le kiwi, silencieux depuis une semaine malgré les rumeurs, vient de sortir du bois, tout en modestie : « Actuellement, le modèle adopté par ces clubs n'est clairement pas durable. Je crois qu'il y a besoin d'un changement radical de stratégie, sur la façon de gérer le football ici. Il est temps que le monde du football s'arrête, se regarde lui-même, soit honnête avec les supporters et soit responsable de ce qui, effectivement, fait partie de la culture du Royaume-Uni » .

Le businessman est actuellement en train d'auditer les comptes du club anglais, histoire de ne pas se fourrer dans n'importe quoi. Le sportif, de toute façon, n'est pas sa priorité : « Je dois dire que le football n'est pas en tête de liste de mes passions sportives. Je regarde plutôt cela pour le côté business des choses » .

Pour info, Cattermole a quitté la Nouvelle-Zélande, fatigué d'être constamment soupçonné par la justice d'avoir monter une arnaque pyramidale à la Madoff.

Est-ce vraiment l'homme qu'il faut pour Portsmouth ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ligue 2 - 25ème journée
0 0