En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kita veut un nouveau stade pour Nantes

Modififié
Alors que la Beaujoire se prépare à recevoir ce lundi soir les Bleus pour la réception du Cameroun, la ville de Nantes ne fait pas partie des lieux retenus pour accueillir l'Euro 2016.

Une situation qui a fait réagir le président nantais, Waldemar Kita, qui a réitéré son souhait vieux de plusieurs années de voir la ville se doter d'un nouveau stade. Dans les colonnes de L'Équipe, l'homme d'affaire franco-polonais est revenu sur ce qui est, selon lui, une nécessité : « Ce France-Cameroun, c'est mieux que rien, il faut être positif et je remercie M. Le Graët de nous l'avoir offert. On a un super public, il nous faudrait désormais un super stade. Le modèle, c'est Lyon, en plus petit. Ce qu'a fait Aulas est fantastique, mais il a été accompagné. Si la mairie pouvait se déclarer, nous dire si elle souhaite nous aider et dans quelle mesure... Qu'on sache si on essaie d'y aller avec ou sans eux. Des nouveaux stades se construisent dans tout le pays, mais pas ici. »

En tout cas, pas besoin d'architecte, Kita a sûrement déjà tracé les plans lui-même.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165