En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kita temporise sur le cas Der Zakarian

Modififié
Le jeu du chat et de la souris.

On n'est pas complètement sûr de l'efficacité de la com' du président nantais Waldemar Kita concernant l'avenir de son entraîneur Michel Der Zakarian. Alors qu'il réclame plus de dialogue avec son entraîneur, sans quoi il s'en séparerait à la fin de saison (Der Zakarian étant en fin de contrat, ndlr), l'homme d'affaires polonais choisit désormais de dédramatiser dans les colonnes de L'Équipe : « J’ai envie qu’on puisse continuer à travailler ensemble, mais dans des conditions que nous allons définir de concert. Il est normal que, dans une société, il y ait des améliorations à faire. Je ne vois pas pourquoi on s’inquiète et on critique. On n’est pas pressés, on n’est que début mars. Je préfère que le championnat soit terminé. Et si ça ne plaît pas, c’est pareil » , explique t-il dans les colonnes du quotidien avant d'ajouter : « Je veux partir sur un autre cycle, mais sans changer d’entraîneur. On n’y est pas obligés pour mettre les points sur les "i". La question, c’est : quelle stratégie, quelle philosophie pour faire progresser le club à tous les niveaux ? Il n’y a pas d’arrière-pensées et je n’ai rien contre personne. »


Pas sûr que Der Zakarian soit plus rassuré... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Lukaku enchante Martinez