Kita tacle les journalistes défendant Der Zakarian

Modififié
103 13
L'histoire d'amour entre Waldemar Kita et les journalistes continue.

Tout heureux d'introniser mardi à la Beaujoire le prochain coach des Canaris en la personne de René Girard, Waldemar Kita n'a pas vraiment goûté le scepticisme ambiant des médias présents et notamment de la montée en flèche de la popularité de son ancien entraîneur, Michel Der Zakarian. Un agacement qu'il a confirmé dans un entretien au journal 20 Minutes, s'adressant directement aux journalistes : « Vous, vous avez critiqué le staff et l’entraîneur pendant une année, et tout à coup, il fallait donner presque le mouchoir. Tenez, j’en ai dans ma poche, des Kleenex… Arrêtez, vous étiez les premiers à le critiquer. J’ai pris une décision de sagesse. Ce n’est pas facile de tout recommencer à zéro. C’est même fatigant, mais heureusement j’ai l’habitude de travailler. »

Comme à son habitude, le FC Nantes prépare donc la saison prochaine dans la plus grande sérénité. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pouretcontre Niveau : District
Il me fatigue tellement... J'en bande plus, il va finir par me faire acheter sa merde de pompe à bite ce con.
Message posté par Pouretcontre
Il me fatigue tellement... J'en bande plus, il va finir par me faire acheter sa merde de pompe à bite ce con.


sa quoi??? hahaha c'est quoi cette histoire
"Ce n'est pas facile de tout recommencer à zéro." C'est donc officiel et assumé, chaque licenciement d'entraineur est un "reset" du club et on reprend tout à 0. Autrement dit, il n'arrivera jamais nulle part, puisqu'il n'y a donc officiellement pas de politique sportive. Il est au courant que les entraineurs partent tous les 2 ans voire moins?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
103 13