Kita se paye Der Zakarian

Modififié
476 25
Gâcher les adieux de son entraîneur ne lui a pas suffi.

Dans les colonnes de Ouest France, le président nantais en a remis une couche sur ses mauvaises relations avec Der Zakarian, qui partira à l'issue de la saison. Pour le dirigeant, Der Zak' n'a pas apporté ce qu'il devait et jouit d'une réputation qu'il ne mérite pas : « On fait toute une histoire de ce départ, mais qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? Dites-moi, faites une analyse. Aujourd’hui, on en fait un dieu ! »

Un constat qui tranche avec les compliments adressés à René Girard : « Il a été champion d'Europe avec Roger Lemerre, il a travaillé pendant 10 ans à la formation des jeunes à la Fédération. Il a fait la Coupe d'Europe avec Montpellier et Lille. Citez m'en un autre qui a le même CV ? (…) Il connaît beaucoup mieux nos jeunes que le staff actuel. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Putin on dirait mon beau père ce type. Même qd il a raison en partie raison, il a une manière d'être tellement dégueulasse qu'on a tous envie de lui mettre des claques.
Kita est une merde,

Der zak avec l'interdiction de recruter à toujours tenu honorablement la barre,

Meme quand viré après la monté en L1 il a accepter de revenir, de toutes façons ce club à perdu de sa superbe depuis longtemps!
Pffff... C'est affligeant :-(
Je suis persuadé que pas mal de bon types, joueurs et entraineurs, seraient pas contre venir au FC Nantes, mais avec un tel président c'est compliqué
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
476 25