Kita se paye Der Zakarian

Modififié
476 25
Gâcher les adieux de son entraîneur ne lui a pas suffi.

Dans les colonnes de Ouest France, le président nantais en a remis une couche sur ses mauvaises relations avec Der Zakarian, qui partira à l'issue de la saison. Pour le dirigeant, Der Zak' n'a pas apporté ce qu'il devait et jouit d'une réputation qu'il ne mérite pas : « On fait toute une histoire de ce départ, mais qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? Dites-moi, faites une analyse. Aujourd’hui, on en fait un dieu ! »

Un constat qui tranche avec les compliments adressés à René Girard : « Il a été champion d'Europe avec Roger Lemerre, il a travaillé pendant 10 ans à la formation des jeunes à la Fédération. Il a fait la Coupe d'Europe avec Montpellier et Lille. Citez m'en un autre qui a le même CV ? (…) Il connaît beaucoup mieux nos jeunes que le staff actuel. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Putin on dirait mon beau père ce type. Même qd il a raison en partie raison, il a une manière d'être tellement dégueulasse qu'on a tous envie de lui mettre des claques.
Kita est une merde,

Der zak avec l'interdiction de recruter à toujours tenu honorablement la barre,

Meme quand viré après la monté en L1 il a accepter de revenir, de toutes façons ce club à perdu de sa superbe depuis longtemps!
Pffff... C'est affligeant :-(
Je suis persuadé que pas mal de bon types, joueurs et entraineurs, seraient pas contre venir au FC Nantes, mais avec un tel président c'est compliqué
Ben en terme de discipline, je ne sais pas ce qui lui faut à Kita, mais Derzak, défensivement, c'est un des rares trucs que j'arrive à lui trouver.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  11:38  //  Supporter de Bordeaux
"Il a été champion d'Europe avec Roger Lemerre"

C'est plutôt Lemerre qui a réussi l'exploit d'être champion d'Europe malgré René Girard..
Je suis sûr que Kita aime être détester. Ce côté "seul contre tous" lui va et j'avoue qu'il a un sacré mental pour être resté président malgré tout ce qu'il a subi des supporters, et aussi l'argent qu'il a perdu.
Mais malheureusement ça n'en fait pas un bon dirigeant, ni diplomate.
Le Président Scherrer, lui, assumait de ne rien connaitre en foot et ainsi laissait le coach gérer le sportif. Résultat : champion de France.
Kita est trop mégalo et imbu de lui-même pour avoir du recul sur lui-même. Il doit partir urgemment car, même avec Girard, ça se finira mal.
l’entraîneur se barre, en fin de contrat et d'un commun accord, pourquoi le tacler dans la presse ? Kita est jaloux de l'ovation qu'il a eu du public...
Pourquoi en France on doit avoir des présidents de club qui l'ouvrent autant ??!
Je savais pas que se ramasser en coupe d'Europe c'était une ligne ajoutée sur un CV.

Bon, après ça, on peut comprendre pourquoi les clubs Français n'avancent pas...

Et puis quel manque de classe....
Entre Aulas, Dupraz, Girard, et ce mec, désolé mais c'est pas la classe qui étouffe la L1...
ça veut dire que le Zak se barre avec son staff ou bien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
476 25