En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kita s'excite face au dossier Sigþórsson

Modififié
C'est une affaire dont Waldemar Kita n'avait pas besoin.

Déjà assez en galère avec les résultats sportifs de son club, le patron du FC Nantes doit désormais faire avec le retour de Kolbeinn Sigþórsson, qui devrait plomber les finances des Canaris. Encore faut-il que ce dernier revienne dans l'Hexagone. Car pour le moment, c'est silence radio, comme le précise un Kita sur les nerfs dans L'Équipe : «  On n'a toujours aucun contact, ni avec Galatasaray, ni avec le joueur. Je me retrouve devant le fait accompli. Je ne sais pas où est Sigþórsson, il s'est arrangé avec Galatasaray, mais il doit nous parler. J'ai entendu qu'il ne voulait pas rester en Turquie pour des raisons de sécurité. Ça se comprend, mais qu'il me tienne au courant !  »


Mais t'étais où ? Pas là... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
West Ham veut garder Payet