Kita mouillé dans le scandale Panama Papers

Modififié
4 12
Waldemar Kita, épinglé à son tour.

Le président du FC Nantes aurait lui aussi cédé à la tentation de la fraude fiscale du côté de l'Amérique centrale. Après d'autres personnalités du foot - parmi lesquelles Gianni Infantino, le président monégasque Dmitri Rybolovlev, Lionel Messi ou encore Michel Platini - c'est au tour de l'homme d'affaire franco-polonais d'être concerné par l'affaire dite des « Panama Papers » , selon le journal belge Le Soir. Kita aurait fait appel aux services de la société luxembourgeoise Navilux SA, pour créer une société offshore basée aux îles Vierges Britanniques, afin de cacher au fisc l'existence du K Grace, son yacht de 25 mètres amarré à Antibes.

Kita être mouillé, autant que ça soit dans le luxe. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tiens assez comique, quand on sait qu'il gueule régulièrement sur la légèreté des subventions que la mairie donne au centre de formation...
 //  11:52  //  Passionné de l'Ukraine
D'après l'article du Monde, et les déclarations rapportées, ce n'est pas lui "des Homonymes il y en a plein en Asie, et des noirs, pas des blancs".

Même si le bateau et l'entreprise détenue par ce Valdemar Kita sont domiciliés dans la même commune que celle détenant la HOlding FC Nantes d'après "Le Monde".
En fait, il serait plus rapide de nous dire qui n'est pas touché parmi les gens les plus friqués dans ce monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12