Kita : « Margarita Louis-Dreyfus est compétente, pas juste une héritière »

Modififié
0 25
Entre confrères, on se soutient.

À la tête d'un Olympique de Marseille en pleine crise, Margarita Louis-Dreyfus concentre une grande part des critiques des supporters marseillais. Les fans de l'OM estiment en effet que la propriétaire du club ne s'investit pas assez, aussi bien en matière de présence et de gestion des dossiers que sur le plan financier, dans le club hérité de son défunt mari. Heureusement, MLD peut encore compter sur le soutien d'un autre propriétaire de club qui a connu les affres de la vindicte populaire : Waldemar Kita.

Dans un entretien accordé au Parisien, le président nantais, soupçonné d'être impliqué dans l'affaire des « Panama Papers » , ne tarit pas d'éloges sur les compétences de son homologue : « Même si je ne connais pas le fond du dossier, je suis persuadé qu’elle n’est pas dépassée. Quand on gère autant d’affaires, on sait aussi s’occuper des choses du football. C’est juste une question d’organisation. Elle a les capacités intellectuelles pour gérer. Mais son travail, ce n’est pas de se pencher au jour le jour sur son club de foot. Elle a des gens pour cela. Je trouve simplement que dans la situation actuelle, il n’y a pas beaucoup de respect pour elle. Elle le mérite pourtant. Sans son argent, le club serait dans une situation dramatique. Ce qui est drôle, c’est que pour beaucoup, quand une équipe marche, c’est grâce à l’entraîneur. Et quand ce n’est pas bon, c’est à cause de l’actionnaire. Le patron sert seulement à s’essuyer les crampons. Je suis convaincu que c’est une femme compétente, pas juste une héritière. »

On devinerait presque un petit béguin. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand on va apprendre que Waldy est le père des jumeaux de Margarita...
 //  14:29  //  Supporter des Pays-Bas
Cette tête... c'est le vrai? Pas de photoshop?
Message posté par toof11
Cette tête... c'est le vrai? Pas de photoshop?


Ça doit être photoshopé, parce que normalement, en plus, il est plutôt dans les tons orange.
Kita est lui très competant en évasion fiscale
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par Cocoreus
Quand on va apprendre que Waldy est le père des jumeaux de Margarita...


Conçus à Panama.
Personnellement, je sais pas si je serais particulièrement heureux d'être soutenu par Waldemar Kita...
robin williams incrusté dans estrosi...effrayant
je suis sofoot Niveau : Loisir
Dirigeants de merde pour un club de merde...
Note : 1
Quand t'as Waldemar Kita comme soutien, t'as plus besoin d'opposants.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:56  //  Passionné de la Jamaïque
J'opterais pour la qualifier juste d'héritière incompétente, en matière de gestion d'un club de foot.

Si cette femme était une financière de talent, elle aurait cherché à vendre le club au moment de sa succession au sommet de l'organigramme. Quand elle hérite, les finances sont relativement saines, le sportif est stable, l'OM était attrayant. Le meilleur moment pour céder le club était après le titre en 2010.

MLD aurait fait honneur à l'héritage en ne cherchant pas à s'empêtrer dans un bourbier qui demande autre chose que des talons hauts pour s'en sortir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25