En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kita : « Margarita Louis-Dreyfus est compétente, pas juste une héritière »

Modififié
Entre confrères, on se soutient.

À la tête d'un Olympique de Marseille en pleine crise, Margarita Louis-Dreyfus concentre une grande part des critiques des supporters marseillais. Les fans de l'OM estiment en effet que la propriétaire du club ne s'investit pas assez, aussi bien en matière de présence et de gestion des dossiers que sur le plan financier, dans le club hérité de son défunt mari. Heureusement, MLD peut encore compter sur le soutien d'un autre propriétaire de club qui a connu les affres de la vindicte populaire : Waldemar Kita.

Dans un entretien accordé au Parisien, le président nantais, soupçonné d'être impliqué dans l'affaire des « Panama Papers » , ne tarit pas d'éloges sur les compétences de son homologue : « Même si je ne connais pas le fond du dossier, je suis persuadé qu’elle n’est pas dépassée. Quand on gère autant d’affaires, on sait aussi s’occuper des choses du football. C’est juste une question d’organisation. Elle a les capacités intellectuelles pour gérer. Mais son travail, ce n’est pas de se pencher au jour le jour sur son club de foot. Elle a des gens pour cela. Je trouve simplement que dans la situation actuelle, il n’y a pas beaucoup de respect pour elle. Elle le mérite pourtant. Sans son argent, le club serait dans une situation dramatique. Ce qui est drôle, c’est que pour beaucoup, quand une équipe marche, c’est grâce à l’entraîneur. Et quand ce n’est pas bon, c’est à cause de l’actionnaire. Le patron sert seulement à s’essuyer les crampons. Je suis convaincu que c’est une femme compétente, pas juste une héritière. »


On devinerait presque un petit béguin. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88