En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Kita malmené à Lausanne

Modififié
Parti à Annecy pour se préparer, le FC Nantes pensait être à l'abri des tensions entre son président Waldemar Kita et les supporters. Pas de bol, les Canaris ont choisi la Suisse, où l'homme d'affaires franco-polonais n'a pas laissé un bon souvenir. À la tête du FC Lausanne de 1998 à 2001, Kita est toujours tenu pour responsable de la faillite du club en 2003.


Quelle bonne idée alors d'affronter ce même club en match amical de pré-saison ! Prévue à Annecy-le-Vieux pour éviter les risques, la rencontre a tout de même été marquée par quelques injures à l'égard du président nantais. Ce sont d'abord des supporters suisses qui l'ont insulté copieusement avant le match, avant que leurs homologues nantais ne prennent la relève en fin de partie avec une banderole « Liberté pour la Brigade Loire » .


Kita est prévenu, il faudra faire plus qu'attirer Ranieri et changer les sièges de la Beaujoire pour calmer les supporters nantais. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 73
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21