Kita évoque les cas Deaux et Sigthorsson

Modififié
8 13
Le FC Nantes s'attend à du mouvement cet hiver.

Auteur d'une première moitié de saison plutôt convaincante, le club français a vu des joueurs au niveau et d'autres décevants. Lucas Deaux fait partie de la première catégorie et devrait bientôt quitter la maison jaune, selon les propos de Waldemar Kita dans L'Équipe : « Il veut partir et jouer la Ligue des champions. C’est plus facile de laisser partir maintenant qu’on a recruté Gillet.  »

Pour Sigthorsson, qui n'y arrive pas en Ligue 1, le président du FCNA n'a pas non plus écarté l'idée d'un départ : « Il a des problèmes d’adaptation, mais ce n’est jamais facile pour un étranger qui arrive en France. Le problème, c’est qu’il faut qu’il joue en vue du Championnat d’Europe. »

Et qui voudra de lui ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain sofoot, on sait que le FC Nantes ne vous intéresse pas. Mais faites un effort, FCNA ne se dit plus depuis 20 piges! On dit FCN maintenant!
Nan mais c'est un running gag l'usage de "FCNA" dans les articles sofoot ^^

Deaux qui pensent avoir le niveau pour jouer la CL, franchement mec, à la limite l'Europa League avec un club suisse ou portugais, mais la CL ... pfff ce boulard.
Clemuntinho Niveau : CFA
Enfin bon, il sait qu'il ne va pas la gagner non plus. C'est une belle opportunité de la jouer et je pense qu'il fera pas tâche dans cette équipe. Par contre, oser dire qu'il sort une bonne première partie de saison, c'est fort. A la rigueur l'année dernière oui, mais là, c'est plutôt catastrophique. Quant à Sightorsson, ça puait l'arnaque à plein nez, il faut écarter cette chèvre au plus vite.
Franchement il a quoi d'exceptionnel Lucas Deaux ? Je le trouve bof comme player..
FC : "Qui voudra de lui ?" A tout hasard, son pays ?
Il parle pas d'un vulgaire club européen pour jouer la coupe d'Europe, mais de l'EURO 2016 avec l'Islande.

De rien.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quitte à évoquer les cadeaux, autant le faire en cette période de Noël.
Très cohérent, le président, sur ce coup.
"Auteur d'une première partie de saison convaincante"
En quoi?
Le jeu, c'est de la merde.
Les recrues, franchement ben c'est pas loin d'en être aussi hein. Entre le petit plaisir de Monseigneur qui fait sa catin en comprenant où il est tombé(de là à dire que c'est une chèvre, faut pas pousser...), Sala qui ferait un 3/4 de folie et Cana qui visiblement fait illusion chez les gogos.
Si tu regardes le classement, pas de quoi faire les fiers.
Si on ajoute qu'il faut souffrir encore et encore les déclas délirantes de l'autre guignol, moi j'ai du mal à être convaincu.
Alors bon, on va avoir Gillet contre Deaux, merci la Belgique.
Après la Chimay bleu et franky Vercauteren, une nouvelle contribution à ma santé mentale.
On oublie Wilhemson? Allez on oublie Wilhemson.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Message posté par VicTorres
Deaux qui pensent avoir le niveau pour jouer la CL, franchement mec, à la limite l'Europa League avec un club suisse ou portugais, mais la CL ... pfff ce boulard.

Cet été il était en contact avec La Gantoise, la directon n'a pas voulu le laisser partir.

La C1 ne se limite pas qu'aux joueurs sur-médiatisés de 8 grosses cylindrées européennes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 13