Kita dénonce la « dictature » de la LFP

Modififié
7 16
Indignation chez les Canaris.

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, n'apprécie pas la façon dont la LFP a établi le calendrier des semaines à venir. Nantes est le seul club de L1, avec Lille, qui n'a pas joué dans le courant de la semaine, la faute à la mobilisation du Grand Stade du LOSC pour l'Eurobasket.

« On aurait pu faire autrement, inverser l'ordre du match, mais on ne nous a pas posé la question. Tout le monde joue, sauf nous, et tout d'un coup, on va devoir affronter le PSG et se déplacer deux fois d'affilée. Ça, c'est de la planification ! C'est un manque de sérieux et de respect par rapport à notre club. J'ai l'impression d'une dictature. Moralité, si on avait joué Lille cette semaine, on aurait récupéré notre avant-centre (Sigthorsson, suspendu) contre le PSG. En plus, ça ne sert à rien de gueuler, sinon tu te fais mal voir » a déclaré le dirigeant dans L'Equipe.

Du coup, il gueule.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Pas très bien dis mais sur le coup je le comprends
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Bah Lille se serait déplacé 4 fois d'affilée en cas d'inversement, là j'imagine que ça l'aurait moins dérangé


Au final il affronte le PSG en ayant bien + de repos qu'eux et aura un groupe au complet pour affronter Lille. Tout bénéf en fait


read my mind Niveau : National
Il se teint les cheveux non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16