Kita dément les rumeurs

Modififié
0 0
Il se faisait bien discret ces derniers temps. Depuis son hospitalisation le 13 février dernier, suite à une pancréatite aigüe, l'omnipotent président du FC Nantes Waldemar Kita avait délaissé le devant de la scène.

Il aura fallu l'annonce de la vente du club dimanche sur le plateau du Canal Football Club pour le voir sortir de sa réserve, et mettre un frein aux rumeurs, dans un entretien exclusif accordé à Ouest-France : « Vous dites vendre ? Mais dans l'esprit de beaucoup, c'est plutôt donner. Oui, c'est ça, certains attendent que je donne le club plutôt que je le vende. Je reconnais qu'il y a eu, ces derniers temps, plein de Fantomas (sic) qui ont téléphoné à mes avocats, mais jamais à moi. La réponse de mes conseils est invariablement : le club n'est pas à vendre. Et quand ils demandent quelles sont les garanties bancaires, ça ne va alors jamais plus loin. [...] Je n'ai pas encore vu quelqu'un me dire comment il comptait faire vivre le club. Beaucoup semblent parler sans savoir. Ce n'est pas avec l'argent qu'on réussit forcément, je peux en témoigner, mais sans argent, un club ne vit pas » .

Malgré ses ennuis de santé, Voldemort n'a rien perdu de sa gouaille légendaire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les excuses du Ghana
0 0