En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kita demande du temps

Modififié
Retard à l'allumage pour le FC Nantes.

Avec un recrutement d'été ambitieux (Sigthórsson, Adryan, Cana...), le prédisent nantais Waldemar Kita avait annoncé à l'orée de la nouvelle saison que l'objectif du club était le top 10. Et si le début de championnat des Canaris n'incite pas forcément à l'optimisme (15e place, un match en moins), le dirigeant reste convaincu que cet objectif reste raisonnable : « Il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Peut-être ne se sont-ils pas adaptés aussi vite que ce que l'on souhaitait. Mais cela commence à venir. Je ne m'inquiète pas trop, même si notre départ est moins bon que celui de l'année dernière. »

Comme il en a l'habitude, Kita a aussi profité de ce long entretien accordé à Ouest France pour mettre un petit coup de pression à son staff : « Nous avons beaucoup écouté les besoins et on a donné satisfaction. On a donné tous les moyens pour que ce soit mieux. On est même allés au-delà de ce qui était prévu. Maintenant au staff de trouver la solution pour que ce soit parfait. » Combien de temps avant que l'homme d'affaires ne s'impatiente ?


Waldemar Tic-tac.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7