Kita : « Dans un couple, il faut de la communication »

Modififié
1 6
Saint-Valentin franco-polonaise au FC Nantes.

Alors que les Canaris reviennent fort en championnat avec une 6 ème place au classement et une invincibilité de 15 matchs d'affilée toutes compétitions confondues, des tensions semblent naître en interne concernant l'avenir de l'entraîneur Michel Der Zakarian.

L'homme fort des jaunes qui a su en quatre ans faire remonter le club en ligue 1 et le stabiliser parmi l'élite, arrive en fin de contrat en juin et n'a toujours pas de signe de son président, Waldemar Kita concernant une éventuelle prolongation.

Interrogé hier par Canal + en marge de la victoire contre Lorient (2-1) à la Beaujoire, Kita a confirmé que rien n'était décidé: « Dans un couple il faut de la communication, la question est celle d’un accord sur une stratégie dans les trois ans à venir. Si on est pas d’accord avec moi, pourquoi voulez-vous qu’on continue ?  »

En ce jour des amoureux, Waldemar rappelle donc a son coach qui mène la danse...










PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Clemuntinho Niveau : CFA
C'est pas vrai, il va tout gâcher le père Kita... Enfin, je serais curieux de savoir quels sont ses objectifs et en quoi ils diffèrent de ceux de Der Zak.
Message posté par Clemuntinho
C'est pas vrai, il va tout gâcher le père Kita... Enfin, je serais curieux de savoir quels sont ses objectifs et en quoi ils diffèrent de ceux de Der Zak.


J'espère que ce n'est qu'une question de salaire... Mais je crains le pire avec le père Kita.
Il va gâcher quoi Kita ? C'est pas ce qu'il fait depuis le début, tout gâcher ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6