En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kita : « Dans le vrai OM, N’Koudou n’aurait pas eu sa place »

Modififié
Waldemar Kita ne semble pas avoir digéré le transfert de Georges-Kévin N’Koudou.

Auteur de performances très convaincantes lors de ses dernières sorties avec Marseille (4 buts et deux passes décisives lors des cinq dernières rencontres), le feu follet vendu cet été par le club nantais commence à devenir un titulaire indiscutable dans le onze marseillais.

Dans les colonnes de L’Équipe, Kita s’est exprimé au sujet de son ancien joueur, et le président nantais n’y va pas par quatre chemins. Selon lui, son départ a été le fruit des manipulations de sa famille et de son agent. «  C’est un gentil garçon, mais il est complètement manipulé par son agent (Meissa N’Diaye). Son entourage l’a poussé à partir. » Au sujet des belles prestations de N’Koudou, le président veut également remettre les choses à leur place. «  Je n’en veux pas à Labrune, il est persuadé d’avoir fait une affaire. Il n’empêche, et je n’ai pas peur de le dire : dans le vrai OM, celui d’il y a quelques années, avec une vraie équipe, Nkoudou n’aurait pas eu sa place. »


Constat objectif ou discours jaloux d’un président qui s’en veut d’avoir laissé partir une de ses pépites ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40