Kita a un plan pour remplacer Der Zakarian

Modififié
1 18
Michel Der Zakarian va sûrement partir.

Rien n'est certain, mais les chances de voir l'entraîneur nantais quitter la maison jaune sont grandes. Ce qui ne fait absolument pas peur à son président, Kita. Ce dernier, qui ne serait absolument pas surpris de voir son coach actuel faire ses valises, a, de tout façon, le nom de son remplaçant en tête, selon ses propos sur France 3 : « Est-ce que j’ai un plan B ? Il est dans ma tête. Michel est déjà venu me voir en me disant que si une offre arrivait, il y répondrait favorablement. Pas de problème. Il assumera ses choix. »

Kita à même assuré «  très bien  » comprendre ses envies de départ. Un style différent de Loulou Nicollin. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Il assumera son choix", mais tu lui forces la main chaque fois que tu ouvres la bouche et tu crois que personne ne le voit?
Mais qu'il est con...
Qui va vouloir venir travailler avec un guignol pareil?
Mammattela Niveau : DHR
j'ai peur du plan....si c'est pour avoir Girard.....
C'est bête parce qu'il commençait à très bien fonctionner son FC Nantes...

Comparé aux Triaud, Sadran, Féry at autres Labrune, Kita fait parti des bons présidents de Ligue 1. Ce qui fait peur tout de même....
Girard ce serait vachement bien, mais je le vois mal travailler avec Kita... Alors on peut pas lui enlever le fait qu'il ait renfloué les caisses ni sa motivation depuis son arrivée, mais son ego et sa gestion... Il n'a pas compris qu'un président n'a pas à faire des choix sportifs à la place de ses entraîneurs, et que ses intromissions dans ce domaine sont inutiles et dangereuses. Si au moins il s'y connaissait... Et il a poursuivi l'entreprise de démolition de l'héritage historique, entamée par les clowns Gripond et Roussillon.
Quant à Der Zak, au final son bilan n'est pas si mauvais. Je n'ai jamais été fan, notamment à cause de ses tactiques défensives (26 buts la saison passée, soit autant que Lacazette...) mais dernièrement Nantes joue un peu mieux, et il fait confiance aux jeunes. Quant aux résultats, impossible de faire mieux avec un effectif aussi faible, il arrive à en tirer le meilleur.
Non, pour le prochain, un retour de Montanier serait plausible...
 //  11:28  //  Aficionado de la Thaïlande
Message posté par Rihannal
C'est bête parce qu'il commençait à très bien fonctionner son FC Nantes...

Comparé aux Triaud, Sadran, Féry at autres Labrune, Kita fait parti des bons présidents de Ligue 1. Ce qui fait peur tout de même....


Personnellement Sadran ou Triaud me semblent moins rock and roll nawak que Kita. Fery finalement son Lorient s en sort aussi sans Gourcuff, donc peut etre qu il n avait pas si tord que ca, au fond.
Dans le lot y a que Labrune que je pourrais effectivement mettre sur le meme niveau que Kita, encore qu il a quand meme qq réalisations à son crédit, gaché par ses échecs et sa communication atroce. Kita c est pareil.

Mais Kita ne me semble pas etre un bon président de ligue 1, il chie dans les bottes de son coach depuis un moment et n assume pas. Le FC Nantes me semble faire qq progrès donc un an de plus dans la continuité me semblerait meilleur.
 //  11:29  //  Aficionado de la Thaïlande
(en refléchissant un peu bon Triaud...des choix curieux, ok. Comme cet hiver. Mais il se mele moins du sportif que Kita qui se prend tjrs pr un président-actionneur-semi coach, ca ne va pas du tout ca)
Gillot à Nantes ! Il me manque.
Kita, le Donald Trump du FCN.
"Kita à même assuré"... bon bref.

J'ai une question qui n'a rien à voir avec la brève : comment fait-on pour afficher le club qu'on supporte en dessous de son nom ?

Je n'arrive pas à trouver où on peut renseigner ça.

Merci d'avance, peut être.
Message posté par TheFifthBeatle
Kita, le Donald Trump du FCN.


Next manager's gonna be yuuuuge
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 18