Kirsten conseille le Dynamo Dresde

0 0
Par ses conseils, il était censé redonner vie au Dynamo Dresde, équipe mythique d'Allemagne de l'Est qui se bat aujourd'hui dans les tréfonds de la 3.Liga (troisième division allemande). Las, Reiner Calmund, l'ancien boss du Bayer Leverkusen, a décidé de laisser tomber, fatigué des ambitions des uns des autres au sein du club.

Aussi le Dynamo a-t-il décidé ni plus ni moins de faire appel à Ulf Kirsten. L'ancien attaquant de la Mannschaft, originaire de l'ex-RDA, officie désormais au sein du Bayer Leverkusen, son club de toujours, enfin depuis qu'il a été recruté en 1990 par Reiner Calmund, en provenance du Dynamo, justement.

Kirsten devrait conseiller le Dynamo Dresde en matière d'observation et de recrutement de joueurs, sans toutefois occuper un poste fixe au sein du club. « Un job charmant que je me vois capable d'accomplir » , a déclaré le vieux Ulf au Sächsische Zeitung.

Ulf Kirsten, Dynamo Dresde... L'ex-RDA, une certaine conception du vintage.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Milan sur Essien
0 0