En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Kiraly stoppe la sélection

Clap de fin international pour le gardien en survêtement.


Le portier de la Hongrie, Gabor Király a décidé de prendre sa retraite internationale. La nouvelle a été officialisé sur son site officiel. A quarante ans, il compte 107 sélections en 18 ans sous les couleurs des Magyars.

« J'ai tout donné. Je suis un perfectionniste et je tiens à être le plus performant possible, ce qui n'est plus le cas à 40 ans, surtout par rapport au niveau de notre sélection. Je suis extrêmement reconnaissant, j'ai reçu beaucoup d'amour. Je reste un inconditionnel de la sélection » , s'est justifié le fantasque gardien hongrois.


Après avoir terminé en tête du groupe F de l'Euro 2016, Király et ses coéquipiers ont été balayés par la Belgique en huitièmes de finale(0-4). Avec son style surprenant, il continuera d’étrenner son désormais célèbre survêtement dans le championnat national. Après de longs passages au Hertha Berlin, à Munich 1860 ou encore à Crystal Palace, il évolue désormais sous le maillot du Szombathelyi Haladás.


Courage à celui qui va prendre la suite dans les bois hongrois.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7