Kiraly stoppe la sélection

0 6
Clap de fin international pour le gardien en survêtement.


Le portier de la Hongrie, Gabor Király a décidé de prendre sa retraite internationale. La nouvelle a été officialisé sur son site officiel. A quarante ans, il compte 107 sélections en 18 ans sous les couleurs des Magyars.

« J'ai tout donné. Je suis un perfectionniste et je tiens à être le plus performant possible, ce qui n'est plus le cas à 40 ans, surtout par rapport au niveau de notre sélection. Je suis extrêmement reconnaissant, j'ai reçu beaucoup d'amour. Je reste un inconditionnel de la sélection » , s'est justifié le fantasque gardien hongrois.


Après avoir terminé en tête du groupe F de l'Euro 2016, Király et ses coéquipiers ont été balayés par la Belgique en huitièmes de finale(0-4). Avec son style surprenant, il continuera d’étrenner son désormais célèbre survêtement dans le championnat national. Après de longs passages au Hertha Berlin, à Munich 1860 ou encore à Crystal Palace, il évolue désormais sous le maillot du Szombathelyi Haladás.

Courage à celui qui va prendre la suite dans les bois hongrois.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Pyjamais dans les cages hongroises !
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Putain de hackeur ce Laurent Ruquier
En voilà un d'plus kiraly les légendes de notre sport bien-aimé !
spacieux_rituel Niveau : CFA2
Putain il était en sélection depuis 98, j'en avais jamais entendu parler avant le mois de juin... comme quoi l'Euro à 24 ça a du bon...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Si jeune...quel dommage !
Pragmatique Niveau : CFA2
Bandes d'ignares qui ne savent même pas que Gábor Király va succéder à Sirigu en tant que troisième gardien du Bas Gris Saint-Germain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6