Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Kingson, sa femme et sa libido

Modififié
Avec 90 sélections, Richard Kingson est le joueur le plus capé de l'histoire du Ghana. Et le gardien titulaire des Black Stars aux Coupes du monde 2006 et 2010 vient de lâcher une mini-bombe sur la chaîne religieuse nigérianne Emmanuel TV.

Il aurait refusé une offre de 300 000 $ (234 000 euros aujourd'hui, Ndlr) pour lâcher le match de poules contre la République tchèque, en 2006. Richard Kingson admet avoir longuement réfléchi : « J'hésitais à devenir plus riche de 300 000 $ après ce match. La prime de victoire n'était que de 3000 $. À la Coupe du monde en Allemagne, nous étions sur le point de jouer la République tchèque. À l'époque, c'était la deuxième meilleure équipe du monde. Un Ghanéen m'a présenté quelques personnes et m'a incité à prendre un dessous-de-table. »

Gyan et sa bande l'emporteront 2-0 et se qualifieront pour les huitièmes de finale (où ils se feront sécher 3-0 par le Brésil). « C'est ma femme qui m'a délivré et a délivré tous les Ghanéens, reprend Kingson. J'étais très embarrassé et je n'ai pas su quoi faire. Je l'ai appelée et elle m'a dit : « Richard, je ne t'aime pas pour ton argent, alors ne sois pas tenté de perdre ta dignité et ta crédibilité. » »

Bizarrement, cette révélation intervient une semaine après que le gardien a dû démentir sur son compte Facebook être marié à une sorcière ! Toujours sur Emmanuel TV, Adelaide Tawiah, son épouse depuis deux ans, a eu la bonne idée de se confier : « J'ai ruiné la vie de Richard en utilisant mes pouvoirs maléfiques pour ruiner sa carrière. » Pire, « je l'ai manipulé spirituellement, au point qu'il ne soit plus performant au lit. »

En 2007, Kingson rejoint Birmingham. Il ne joue qu'un match, le temps de se faire démolir par le co-propriétaire du club David Sullivan. Le club sera relégué en fin de saison et Kingson résiliera son contrat à l'amiable. De là, il rejoint Wigan, où il joue quatre matchs de championnat en deux ans ; puis Blackpool en 2010, où il joue plus (20 matchs), mais connaît de nouveau la relégation.


Après un dernier essai à Hammarby, en Suède (où il n'a pas joué un match), Richard Kingson cherche du boulot. Et une autre femme, peut-être ?
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)