Kingsley Coman élu meilleur U20 du monde

Modififié
8 32
Les jeunes Français sont à l’honneur en ce moment.

Après Anthony Martial élu Golden boy 2015, c’est au tour de Kingsley Coman d’être auréolé d’un prix prestigieux. L’ailier du Bayern Munich a en effet été nommé « meilleur joueur du monde de moins de 20 ans » par la Gazzetta dello Sport. Le joueur formé au Paris Saint-Germain devance la révélation de Schalke 04 Leroy Sané, Youri Tielemans d’Anderlecht, le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma et le Bâlois Breel Embolo.

C’est le championnat espagnol qui est le plus représenté dans le top 50 dressé par le journal italien, tandis que la Ligue 1 compte cinq représentants. Côté français, Alban Lafont (Toulouse, 34e), Abdou Diallo (prêté par l’ASM à Zulte Waregem, 28e), Ousmane Dembelé (Rennes, 39e), Olivier Ntcham (prêté par City à Genoa, 41e) et Jean-Kévin Augustin viennent épauler Kingsley Coman.

La relève est là. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The flying dutchman Niveau : Loisir
Coman meilleur que Leroy Sane?????
Quel foutage de gueule!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
filer ce prix à un gars qui n'aura joué que 3-4 mois sur toute une année civile c'est pas très crédible... m'enfin la gazetta quoi
Stankonia Niveau : DHR
Oui Coman avant Sané. Ça doit être un coup de Platini avant son éviction ou du fameux lobbying français.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 32