En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kingsley Coman aime déjà le Bayern

Modififié
Kingsley s'y plaît.

L'attaquant de 19 ans, prêté deux années au Bayern Munich par la Juventus cet été, semble déjà sous le charme du club bavarois. Lors de sa présentation officielle, ce jeudi, il a fait part de ses premières impressions à propos de sa nouvelle équipe. « J'ai déjà joué pour plusieurs grands clubs en Europe, mais pour moi, le Bayern est un cran au-dessus du reste » , a-t-il déclaré.

Le jeune joueur formé au PSG en a profité pour partager sa volonté de commencer à jouer le plus vite possible : « Je pense que je suis en bonne condition physique. Si l'entraîneur me dit que je dois jouer, alors je serai prêt à jouer. Peut-être que j'en aurai l'occasion samedi. » Une hypothèse accréditée par le directeur sportif du club munichois, Matthias Sammer, qui a enchaîné : « Les postes à droite et gauche ne sont pas dotés offensivement. Nous voulons lui donner l'opportunité de nous renforcer immédiatement. »


Alors, premier but ce week-end ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85