Kimpembe veut rester toute sa carrière au PSG

Modififié
2k 17
Il est la belle surprise de ce début de saison.


Alors que le Paris Saint-Germain connaît quelques déboires sportives, le jeune Presnel Kimpembe, lui, grappille du temps de jeu. Et ne déçoit pas dans l'axe de la défense. Celui qui devrait bientôt prolonger son contrat compte rester longtemps, très longtemps au sein du club de la capitale, comme en témoignent ses propos dans Onze Mondial : « Je suis là pour dix ans encore, pour toute ma carrière même. (...) J’ai réfléchi et j’ai décidé de rester. Le fait d’avoir parlé avec le coach et le staff m’a rassuré. »

Kimpembe a également assuré avoir de meilleures relations avec Unai Emery qu'avec Laurent Blanc : « Avec Emery, il y a plus de communication. Enfin, avec moi en tout cas. Personnellement, j’ai plus d’échanges avec le coach actuel. Avec Laurent Blanc, je parlais beaucoup moins. » Ils disent tous ça, au début. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ralalala, c'est beau de dire ca mais pourquoi???
c'est vraiment le genre de déclas qui se retourne contre toi.
mais c'est bien, ca fait plaisir aux supporters sur le coup.

on en reparle si, dans 2ans, les qataris disent bye bye....
Message posté par ph
ralalala, c'est beau de dire ca mais pourquoi???
c'est vraiment le genre de déclas qui se retourne contre toi.
mais c'est bien, ca fait plaisir aux supporters sur le coup.

on en reparle si, dans 2ans, les qataris disent bye bye....


c'est surtout que derrière faut assumer sur le terrain aussi ! parce que bon, si lugano avait dit qu'il voulait finir sa carrière au PSG on l'aurait sûrement gentiment dissuadé...

Après même si c'est une décla risquée qu'on lui rappellera souvent, ça fait quand même plus plaisir d'entendre ça que les sempiternelles plaintes des jeunes à qui on fait jamais confiance, ou pire des jeunes qui doivent tout à leur club et qui ne le voient que comme un tremplin pour la premier league (je parle pas forcément du PSG, plus de manière générale)
Il est quand même conscient que le coach va probablement changer ces dix prochaines années... ? Ça me rappelle un collègue qui a déménagé près du taf alors qu'on est prestas.

Autrement, on peut être fier de ce brave Presnel, vraiment très complet et je lui imagine une progression linéaire le mettant dans le Top 10 d'ici 5 ans.

On peut déjà aussi se targuer de pouvoir mettre 3 joueurs formés au club (avec Rabiot et Areola donc) dans un onze qui aurait de la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 17