Kimpembe veut faire son trou au PSG

Modififié
5 3
De nombreux joueurs sont annoncés comme cibles potentielles du PSG au mercato, surtout depuis l'annonce de la levée des sanctions liées au fair-play financier.

Mais au milieu de tous ces noms, peu de défenseurs centraux. Paris possède effectivement une charnière plus que solide, et malgré cette concurrence très relevée, le jeune (19 ans) Presnel Kimpembe, formé au PSG et pro depuis mars 2015 seulement, espère trouver sa place. Dans une interview pour L'Équipe, il a ainsi déclaré : « J'espère être toujours dans le groupe pro et jouer une dizaine de matchs, ce serait déjà bien, je pense. Le club me donne de la confiance, je dois la lui rendre. Forcément, c'est compliqué avec la dimension prise par le club depuis l'arrivée des propriétaires qatariens. (...) Avec Mamadou (Sakho) ou Clément (Chantôme), on a vu que c'était possible. »

La saison dernière, l'ambitieux Kimpembe n'a disputé qu'un seul match en championnat, en profitant d'une cascade de blessures à son poste.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Il va surtout creuser son trou au PSG
Il a raison d'y croire, le travail et l'ambition sont toujours récompensé, surtout avec le board Parisien qui est attentif à tout ce qui se passe.
S'il s'accroche et élève son niveau il aura droit à quelques matches, et en s'entraînant avec de grands pro, il ne peut que progresser.
Franchement El-jefecito arrête de poster sérieux, je suis en retard sur ce post mais je vais pas te louper la prochaine fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3