Kimpembe prolongé jusqu'en 2021

Modififié
0 34
Titularisé à une seule reprise dans le onze d'Unai Emery depuis début octobre, Presnel Kimpembe peut se rassurer.

Le Paris Saint-Germain vient en effet de prolonger son contrat jusqu'en juin 2021. Pour l'occasion, Patrick Kluivert, le fameux « directeur du football  » du PSG, est sorti de son silence en louant les qualités du défenseur de vingt et un ans : «  Chaque jour, ce jeune défenseur central va poursuivre chez nous sa progression aux côtés de références mondiales comme Thiago Silva et Marquinhos. S’il s’inspire des grands joueurs qui l’entourent dans ce groupe, une très grande carrière l’attend. »

David Luiz doit décidément avoir les oreilles qui sifflent. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

prolonger ca veut surtout dire augmenter...
Bien vu, ca veut aussi dire prolonger
philfrenhie Niveau : CFA
trouve moi donc 1 joueur de foot(surtout a 21 ans) qui a prolonge son contrat au meme salaire ou a la baisse..t'es gentil, mais faut arreter la betise...
2 réponses à ce commentaire.
Assez curieux de savoir à combien il émarge. Il avait des prétentions salariales assez élevées et si le PSG s'est aligné à sa demande, c'est qu'il y tient comme le Presnel de ses yeux.
philfrenhie Niveau : CFA
ca serait apparement 175000 par mois...
Si on en croit RMC 170,000/ mois + 25,000 de primes
3 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : CFA
De toute manière, c’était un peu entendu cette prolongation.

Paris ne pouvait raisonnablement pas traverser la saison avec uniquement des non-spécialistes en roue de secours (Aurier, TM, Krycho).

Mais c’est bien, il va connaitre la joie des titu en coupe de la Ligue tout en attendant les pépins physiques annuels de TS.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34