Kimpembe appelé chez les A !

Modififié
3k 73
Aymeric Laporte ne sera pas le seul nouveau en équipe de France.

Alors que Didier Deschamps n'en finit plus avec les absences, le sélectionneur a appelé Presnel Kimpembe pour remplacer Eliaquim Mangala, blessé aux ischio-jambiers, qui prenait lui-même la place de Jérémy Mathieu. À vingt et un ans, c'est la première convocation du jeune défenseur parisien (neuf sélections avec les Espoirs) dans le groupe de l'équipe nationale. Il doit sa présence à ses bonnes performances du début de saison sous les ordres d'Unai Emery (six titularisations). Le Franco-Congolais est déjà à Clairefontaine puisqu'il faisait partie de l'équipe des Bleuets.

On espère un avenir un peu plus radieux que celui de Mamadou Sakho. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
C'est déjà le 1er avril ?
butterfly Niveau : CFA
Donc DD ne connaît pas encore Lucas Hernandez, qui entre parenthèses a fait un match somptueux ce week end contre Valence.

Ok.
Florian Cadu,

tirer dès aujourd'hui un trait sur l'avenir de Sakho me parait un peu hâtif, même si c'est dans le but de faire un bon mot.
Ce même Sakho était un héros national il y a peu, et vous disiez probablement de lui à l'époque que vous aviez toujours su qu'un immense avenir l'attendait.

Va falloir travailler vos chutes mon bon FC.

Sinon bonne chance à Kimpembe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 73