En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kimmich inspiré par Xavi

Modififié
Le jeune milieu de terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich (vingt et un ans), a expliqué au site internet de l'UEFA les inspirations qui ont fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui, et celui qu'il espère devenir.

« Enfant, Xavi était mon modèle. C'est un très bon footballeur, techniquement au-dessus et un leader. Il peut mener le jeu de son équipe, c'est un véritable joueur d'équipe. Et il sait parfaitement comment combiner avec ses coéquipiers et les mettre dans les meilleures dispositions. Je le vois également comme un modèle parce qu'il n'a pas autant de présence physique que les autres joueurs  » , a expliqué l'international allemand avant de poursuivre sur la figure importante que représente pour lui son compatriote Philipp Lahm. « Il est également un modèle pour moi. Il y a peu de joueurs dans le monde qui montrent autant de constance que Philipp. Je ne me souviens pas de trois mauvaises performances de sa part, c'est une qualité très rare. Les joueurs sont toujours jugés sur les mauvais matchs, et Philippe n'en a quasiment aucun.  »


Ou comment snober Florent Balmont. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40