En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Allsvenskan
  2. // Djurgårdens IF

Kim Källström va mettre un terme à sa carrière

Modififié
La fin d'une époque.

Plus fort que la dynastie des Kim nord-coréenne et Kim Kardashian réunies, Kim Källström va mettre un terme à sa carrière selon les médias suédois. Passé par l'OL durant six saisons où il a remporté trois fois la Ligue 1 et deux Coupes de France, le milieu international suédois a ensuite pas mal bourlingué en allant au Spartak Moscou, Arsenal, au Grasshoppers de Zurich pour finir depuis février au Djurgårdens IF.

Le club suédois, qui évolue en première division, a d'ailleurs annoncé une conférence de presse à 14h en compagnie du coach et de Kim Källström, où le joueur devrait annoncer officiellement sa décision de raccrocher les crampons.



Ah, cette belle époque où ce joueur magnifique était sur le banc parce qu'il y avait Juninho, Toulalan et Tiago devant lui... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17