Kiev : Trémoulinas après Belhanda ?

Modififié
4 36
Après six saisons à Bordeaux, Benoît Trémoulinas n'a pas fait de secrets quant à sa volonté de découvrir autre chose la saison prochaine. Sauf que, malgré des états de service irréprochables et une dernière saison de bonne facture, le petit latéral gauche ne croule pas vraiment sous les offres.

Seul club à être passé à l'action, le Dynamo Kiev pourrait donc rafler la mise, après s'être déjà servi en Ligue 1 avec la venue de Belhanda. Le Parisien annonce que l'international français serait déjà d'accord avec les Ukrainiens sur la base d'un contrat de quatre ans. Quant au montant du transfert, une somme de 6 millions d'euros serait demandée par Jean-Louis Triaud. Pas de quoi décourager Kiev a priori.

S'il s'engageait, Trémoulinas accepterait donc la lourde responsabilité de succéder à Taye Taïwo, parti, lui, à Bursaspor. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
S'il part à Kiev, il peut dire définitivement au revoir à l'Equipe de France. Pourtant je le trouve meilleur que Place de Clichy qui ne sait que courir.
Oui enfin tu voyais aussi Gadi et Omrani comme des grands espoirs hein... :)

Bonne chance à Tresh, il a bouclé la boucle au SDF et tout gagné sous nos couleurs. J'aurais pensé qu'une écurie ambitieuse de BuLi où il avait une belle cote se serait intéressé à lui cepandant.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
On aime bien glorifier sur ce site (et j'en fais partie) les types qui restent très longtemps dans un club, s'identifient à ses couleurs, ne part pas à la moindre proposition financièrement alléchante.
Ben Trémoulinas c'est le malheureux contre-exemple. Le mec avait la possibilité d'intégrer pas mal de top clubs européens y'a quelques années. Sans nul doute que sa carrière aurait pris une toute autre tournure qu'en restant dans un Bordeaux dénué de toute ambition sportive depuis la fin de l'ère Blanc.
Aujourd'hui il doit se contenter de Kiev. Espérons que ça lui permettra de rebondir pour voir plus haut parce qu'il mérite mieux le Benoît...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 36