Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe G
  3. // Dynamo Kiev/Chelsea (0-0)

Kiev pense à la ségrégation en tribunes...

Modififié
Quelques jours après les incidents dramatiques survenus en tribune lors de la rencontre entre le Dynamo Kiev et Chelsea, en Ligue des champions, la polémique a de nouveau été alimentée.

Des supporters noirs présents dans le stade pour assister au match avaient été littéralement chassés par un groupe d'ultras ukrainiens. Une scène qui avait fait un véritable scandale. Interrogé par le Washington Post à propos des événements passés, Volodimir Spilchenko, directeur de l'Olimpiyskiy stadium, souhaite combattre le mal par le mal. Et l'homme prend visiblement l'expression au pied de la lettre, puisque selon ses propos, il souhaiterait séparer les noirs et les blancs en tribune : « Ce serait une bonne idée. On est en train d'essayer, peut-être, de créer un secteur spécial (pour les fans noirs), dans le but d'arrêter tout acte de racisme. »

Non, ce n'est pas une blague. Il a également avoué que le club avait tenté de faire amende honorable envers les victimes, mais en vain : « Des représentants administratifs du club sont entrés en contact avec ces personnes et leur ont proposé de nouvelles places, même plus chères. Mais nos offres ont été ignorées. »

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25