En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe G
  4. // Dynamo Kiev/Chelsea (0-0)

Kiev pense à la ségrégation en tribunes...

Modififié
Quelques jours après les incidents dramatiques survenus en tribune lors de la rencontre entre le Dynamo Kiev et Chelsea, en Ligue des champions, la polémique a de nouveau été alimentée.

Des supporters noirs présents dans le stade pour assister au match avaient été littéralement chassés par un groupe d'ultras ukrainiens. Une scène qui avait fait un véritable scandale. Interrogé par le Washington Post à propos des événements passés, Volodimir Spilchenko, directeur de l'Olimpiyskiy stadium, souhaite combattre le mal par le mal. Et l'homme prend visiblement l'expression au pied de la lettre, puisque selon ses propos, il souhaiterait séparer les noirs et les blancs en tribune : « Ce serait une bonne idée. On est en train d'essayer, peut-être, de créer un secteur spécial (pour les fans noirs), dans le but d'arrêter tout acte de racisme. »

Non, ce n'est pas une blague. Il a également avoué que le club avait tenté de faire amende honorable envers les victimes, mais en vain : « Des représentants administratifs du club sont entrés en contact avec ces personnes et leur ont proposé de nouvelles places, même plus chères. Mais nos offres ont été ignorées. »

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7