En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe F
  4. // Dnipro/Saint-Étienne (1-0)

Kiev : les fans stéphanois démentent les rumeurs

Modififié
Plusieurs supporters stéphanois ont été grièvement blessés jeudi soir à Kiev avant le match contre Dnipropetrovsk lors de violents incidents avec des hooligans ukrainiens.


Le soir-même, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, l'une d'entre elles affirmant notamment que les supporters stéphanois avaient brûlé un drapeau ukrainien. Dans un court communiqué diffusé ce dimanche soir, trois groupes de supporters stéphanois, les Green Angels, les Indépendantistes et les Magic Fans affirment n'avoir « en aucun cas (…) brûlé un drapeau ukrainien, ni même violenté des enfants. Les incidents sont survenus lorsque nous nous rendions au stade sans provoquer la population locale. » Les groupes « déplorent l'utilisation des armes à feu et des couteaux » par leurs agresseurs, ce qui a provoqué de graves blessures à plusieurs supporters des Verts.

Ils se disent préoccupés par le « bon rétablissement » des blessés et le « rapatriement » des derniers supporters encore en Ukraine, qui doivent normalement revenir en France ce lundi.
BV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88