1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe F
  4. // Dnipro/Saint-Étienne (1-0)

Kiev : les fans stéphanois démentent les rumeurs

Modififié
82 4
Plusieurs supporters stéphanois ont été grièvement blessés jeudi soir à Kiev avant le match contre Dnipropetrovsk lors de violents incidents avec des hooligans ukrainiens.


Le soir-même, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, l'une d'entre elles affirmant notamment que les supporters stéphanois avaient brûlé un drapeau ukrainien. Dans un court communiqué diffusé ce dimanche soir, trois groupes de supporters stéphanois, les Green Angels, les Indépendantistes et les Magic Fans affirment n'avoir « en aucun cas (…) brûlé un drapeau ukrainien, ni même violenté des enfants. Les incidents sont survenus lorsque nous nous rendions au stade sans provoquer la population locale. » Les groupes « déplorent l'utilisation des armes à feu et des couteaux » par leurs agresseurs, ce qui a provoqué de graves blessures à plusieurs supporters des Verts.

Ils se disent préoccupés par le « bon rétablissement » des blessés et le « rapatriement » des derniers supporters encore en Ukraine, qui doivent normalement revenir en France ce lundi.
BV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont pas dissous les Green Angels?
bullrogg77 Niveau : CFA2
Avec un pseudo comme le tien , tu devrais être plus au courant que les lecteurs lambdas du site ce qu'il en est des G.A et de la tifoseria verte non ? :) ( aucune ironie ou vanne de ma part ) .
Note : 1
Message posté par bullrogg77
Avec un pseudo comme le tien , tu devrais être plus au courant que les lecteurs lambdas du site ce qu'il en est des G.A et de la tifoseria verte non ? :) ( aucune ironie ou vanne de ma part ) .


Je t'avouerais que les G.A. me perdent un peu avec leur communication, car ils ont publiés un communiqué indiquant leur dissolution (l'année dernière je crois), et 2-3 matchs après ce sont plein que la direction ne laissait rentrer personne arborant un emblème des G.A. Et depuis je n'ai plus entendu parler d'eux, jusqu'à ces tristes évènements.

Donc j'ai du mal à comprendre où ils en sont. Et surtout la logique de leur communication.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Je ne suis ni G.A , M.F ou supporter vert mais ( n'hésitez pas à me dire si je suis à coté de la plaque ) aux dernières nouvelles il en était ainsi :
Toutefois le bureau indique également que c'est seulement l'épisode du « cadre juridique association loi 1901 » qui est clôturé, car s'avérant impossible à gérer .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
82 4