1. //
  2. //
  3. // Procédure disciplinaire

Kiev épinglé par l'UEFA

Modififié
0 4
Si Vyacheslav Koloskov, un membre du comité d'organisation de la Coupe du monde 2018 en Russie, estime que les cris de singe n'ont rien de raciste, l'UEFA ne partage pas son avis. Du coup, la plus haute instance du football européen vient de sanctionner le Dynamo Kiev.

Sur le site officiel de l'UEFA, un communiqué indique qu'une procédure disciplinaire vient d'être ouverte à l'encontre du club ukrainien pour comportement raciste lors du huitième de finale retour de la Ligue Europa face à Everton (5-2), ce jeudi à Kiev.

Le FC Barcelone va lui aussi passer par la case discipline après le déploiement d'une « banderole illicite » lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City (1-0), ce mercredi.

Kiev viré, Guingamp réintégré. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Petite question, Dragovic il est toujours à Kiev ? J'avais vu deux trois matchs de lui quand il était à Bâle il m'avait tapé dans l'oeil
Après l'agression des supporters bretons en 1/16ème, les injures racistes en 1/8ème, qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer pour la suite ?

Franchement que l'UEFA sanctionne le club une bonne fois pour toute.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
D'accord pour les sanctionner... Mais en même temps vu la situation actuelle en Ukraine, je suis pas sûr que les sanctions de l'UEFA soient réellement leur souci principal.
Note : 2
La "banderole illicite" du barça c'était en référence à l'indépendance j'imagine, mais ça serait cool d'expliquer ce qui était marqué dessus, dans la brève, quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4