1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev

Modififié
0 0
Bien que virtuellement éliminé avant le coup d’envoi, le Dynamo Kiev jouera à fond sa qualif’ pour les 8es de finale ce soir (21h05), à Bordeaux, face à des Girondins pas au mieux actuellement. Olexandr Shovkovskiy, gardien vétéran (38 ans) venu à la place du capitaine en conférence de presse, sait comment faire.

« Je ne connais pas vraiment l’état des Bordelais, même s’ils ont perdu face à Lyon, mais ça reste un grand club qui occupe des positions en haut du classement depuis des années, indique celui qui ne sait pas encore s’il sera dans le groupe. Leur rang actuel (9e) n’est pas le reflet de ce qu’ils peuvent faire, mais nous avons montré à Kiev notre niveau de compétitivité (1-1), chose que nous souhaitons renouveler à Bordeaux » , ajoute le portier ukrainien.

« Les chances de qualification sont difficiles à évaluer parce qu’en football, l’équipe qui produit le meilleur jeu ne gagne pas forcément le match, confie-t-il. Mais ce qui est important, c’est de concrétiser ses occasions. Je pense que la qualité qu’on a démontrée à l’aller prouve qu’on est capable de se qualifier. Nous devons simplement donner le maximum. »

Les Marine et Blanc sont plus que prévenus... LB, à Bordeaux
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 0